|
| L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Mar 21 Oct - 15:31:08 | |
| Un après midi, sous la pluie Mme Plouf se rend à la la maison de M.BOOH pour lui remettre un cadeau qui lui devait être du 2 jours avant lors de son anniversaire. En suivant le chemin de rocailles, Mme Plouf brisa son soulier, culbuta et se rammassa dans un énorme trou. Épeurée Mme Plouf, se mit à crier de toutes ses forces mais personne ne l'entendit. De peine et de misère Mme Plouf réussissa à monter ce trou mais elle se blessa et n'arriva plus à marcher...
Suite : Bergère | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Mar 21 Oct - 19:54:58 | |
| Elle réalisa soudain qu'il lui fallait faire quelque chose. Mme Plouf se dit, ah non pas ça ! Elle essaya encore de marcher, mais impossible ! Elle devait pourtant aller chez M. Booh. Alors elle regarda le cadeau , le papier était un peu déchiré, c'était la seule solution, impossible d'en voir une autre pour l'instant! Alors elle se décida donc à ouvrir le cadeau destiné à M Booh, puis elle prit le sifflet et de toutes ses forces elle appela à l'aide...
Suite ... Caroline | |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Mer 22 Oct - 14:28:16 | |
| Accroupi dans les bosquets Mme Plouf attendit quelques temps, elle écoutait la pluie tomber sur le sol, mais les minutes avançait et elle y était toujours cloué. Elle se rendit à l’évidence que personne ne pouvait l’entendre, mais comment est-ce possible se demanda t’elle ? Il était maintenant 5 heures, cela faisait déjà 1 heures qu’elle était tombée dans ce trou et la noirceur allait bientôt arriver et puis elle commençais sérieusement à avoir très froid...
Suite ... Larousse !
Caro X X X | |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Ven 24 Oct - 8:51:33 | |
| Si vous êtes d'accord ! Ça fait 1 jours et demi sans nouvelle.
Je le passe à Cocotte ! | |
| | | cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Ven 24 Oct - 11:04:56 | |
| Grelottante de froid Mme Plouf se souvenait de l’histoire d’un manoir hanté qui se trouvait au fin fond de la forêt. Était-ce vrai ? Ou bien était-ce une légende ? Elle s’est mise à frissonner de froid et de peur.
Allait-elle donc découvrir le secret de ce lieu mystérieux, elle qui a hésité longtemps avant d'y aller.
suite à Jasallou | |
| | | Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Ven 24 Oct - 15:27:54 | |
| Elle essayait par tous les moyens de se réchauffer en se collant au roches et tout à coup elle voit une lumière, mais un lumière de couleur grisonnante. Plus elle la regardait, plus elle découvrit que cette lumière donnait l'impression qu'elle l'interpellait. Cela lui donnait encore plus la chair de poule, mais se disant qu'elle avait rien à perdre et que d'ici une couple d'heures de toute façon elle allait gelée. Elle réussie à se lever tranquillement en sappuyant sur les rochers et décida de marcher vers cette lumière.
Cocotte | |
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Jeu 30 Oct - 14:36:30 | |
| Toujours en marchant cette lumière grise Elle arrive devant ce mystérieux manoir, hésite longtemps avant de frapper à la porte, madame Plouf prend son courage à deux mains pour retrouver sa confiance et elle frappa à trois reprises la porte. La première fois timidement, le deuxième fois un peu plus fort, au troisième coup la porte s'ouvre...Personne derrière ! Se demande si elle doit entrer dans le hall pour se réchauffer un peu Suite Bergère | |
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Jeu 30 Oct - 21:56:23 | |
| Elle se dit, maintenant que j'y suis, je dois aller de l'avant. Elle décide donc d'entrer. Le foyer est allumé au fons dans le salon, elle se dirige à pas lent vers le foyer où flambe de belle bûches. Elle s'approche encore pour profiter de la douceur des flammes. Puis se souvenant qu'elle venait ici pour offrir un cadeau à M. Booh, elle prend le sifflet en or, dans sa poche, puis elle fouille dans son sac à main, elle trouve la petite pochette en velours qui abrite son parfum, elle enlève le parfum, prend la pochette de velours rouge ( car le colis a été endommagé quand elle est tombé dans le trou) et y dépose le sifflet en or. Au moment même où elle dépose son cadeau sur la tablette du foyer, une main se pose sur son épaule.....
Suite Gilou 43
| |
| | | Gilou43 Femmes de coeur
Nombre de messages : 67 Age : 81 Emploi/loisirs : Bénévolat, lecture, ordinateur,mon "Matou" Humeur : En général de bonne humeur! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Histoire (suite) Ven 31 Oct - 10:44:28 | |
| Elle étouffe un cri et doucement se retourne pour voir à qui appartient cette main. Elle demeure pétrifiée :une femme ensanglantée la regarde, incapable de parler. Madame Plouff essaie de se resaisir et parvient à mieux 'la détaillée: elle a un couteau de cuisine planté dans le dos et elle semble prète à s'écrouler. personne ne savait , au village que M. Both... : Suite:Cocotte | |
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Ven 31 Oct - 12:33:51 | |
| Personne ne savait au village que M Booh était revenu dans son manoir…. Soudain, des sifflements suspects retentirent : ils provenaient qui du premier étage. Mme Plouf s'arrête d'avancer vers la victime, pétrifiée par ce bruit étrange ! Elle laisse la blessée sur place et décide de découvrir qui était derrière ces bruits inquiétants. En montant les escaliers, elle voie une silhouette qui faisait des va-et-vient dans le couloir. Tout à coup, elle entend une voix qui nous dit : « Allez vous-en ! … ou vous le regretterez ! » suite par Bergère | |
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) Ven 31 Oct - 12:51:08 | |
| Mais cette voix là , je la connais se dit Mme plouf ? Voyons donc je me fais des idées parce que là je suis en panique ! et de nouveau la voix répète:
-« Allez vous-en ! … ou vous le regretterez ! »
Mr Booh? c'est vous ? je suis Mme Plouf, il y a si longtemps que l'on ne vous a vu. Est-ce vous? Elle entendit des pas s'éloigner et elle crut même entendre des sanglots ... C'est bizarre tout cela. Elle retourne vite au salon pour secourir la victime, elle avait disparu!!!! plus personne par terre!!!!
Je deviens folle se dit Mme Plouf, puis de la porte venant de la cuisine elle voit venir vers elle cette femme tout de blanc vêtue, les cheveux noirs nattés portant une coiffe d'infirmière.
- Dites, vous pouvez m'aider ?
- Mais bien certainement !
Aussi l'infirmière sortit une sereingue de son uniforme, elle éclata d'un grand rire fou et sonore. Elle se dirigea sereingue en l'air vers Mme Plouf...N'en pouvant plus, la peur aux trousses Mme plouf se dirigea en courant vers la sortie.Elle vit soudain devant elle Mr Booh habillé de son plus bel habit de gala, tout sourire, puis il lui demanda de revenir au salon. Mme Plouf tremblait, elle avait si peur. Pourquoi revenir dans cet endroit où tellement de chose lui avait fait si peur. Allez Mme Plouf, vous comprendrez toute l'histoire.
Croyez-moi, cela en vaut la peine, vous ne voulez pas connaître le pourquoi de tout ce que vous avez vécu aujourd'hui ? Oui bien sur qu'elle le voulait. Alors prenant son courage sous le bras, elle entra donc au salon, suivi de M. Booh. Le salon était illuminé, on y entendait une belle musique, et une grosse bouteille de champagne attendait dans le sceau.
Elle entendit raisonner le cri d'un sifflet, son cadeau pour M. Booh, puis apparu dans le salon tous les personnages rencontrés.... la victime, l'homme du passage, l'infirmière. Ensembles ils crièrent d'une même voix « Joyeuse Halloween Mme Plouf!»
Elle se mit à pleurer et à rire en même temps, c'était donc cela, un scénario monté de toute pièce par Mr. Booh.
- Ahhhh vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée!!! heureusement que j'ai un bon coeur !
Puis tout le monde se mit à rire et de crier de nouveau « Joyeuse Halloween! »
(voici la fin de l'histoire de L'Halloween de Mr. Booh ...à la prochaine chères écrivaines)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) | |
| |
| | | | L'Halloween de M. BOOH ( Histoire ) | |
|