Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blanche Neige (histoire de groupe)

3 participants
AuteurMessage
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec

Féminin

Blanche Neige (histoire de groupe) Empty
MessageSujet: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 10:42:03

Nouvelle histoire de Blanche Neige

Comme promis mes chères amies, je vais vous conter une nouvelle histoire de Blanche-Neige.
Sachez que l’histoire que vous connaissez toutes a été écrite sous le contrôle de la Marraine la Bonne Fée.
Vous pensez bien évidemment, que les passages ne plaisant pas à la grande dame ont tout simplement été censurés. Vous connaissez toutes Blanche-Neige, belle, douce, gentille, généreuse et naïve (mon oeil )
Oui, mon oeil! Elle n'a de Blanche Neige que le nom! C'est un subterfuge pour masquer sa vraie nature car sa
la bonne Fée et Marraine en l'ayant gardée sous son contrôle a usé de son pouvoir maléfique sur elle pour
l'amadouer et lui faire croire que c'est elle qui est la plus belle dans le miroir, par le piège de la pomme dans
laquelle la jeune fille croqua à belles dents, la Fée marraine pensait sûrement améliorer la beauté de Balnche Neige
mais elle n'est pas au bout de ses peines avec sa protégée....

Voici, chères amies en exclusivité pour vous, la véritable histoire de Blanche-Neige et les sept nains, racontée dans un manuscrit trouvé en la possession des 7 nains.

Il était une fois dans un pays lointain, une Reine qui un jour d’hiver, assise derrière sa fenêtre, elle brodait et regardait la neige tombée. Tout en manipulant son aiguille, elle se piqua et une goutte de sang rouge vif tomba dans la neige. Elle fit le vœu d’avoir une fille aux lèvres rouges comme le sang, à la peau blanche comme la neige avec des cheveux noirs comme l’ébène.

Les semaines passèrent, une petite fille naquit.Quel beau bébé, s'exclama-t-elle, mon voeu le plus cher a été exaucé! Je l'appellerai Blanche Neige à cause de sa peau blanche comme neige. Ce qui fut fait! La petite fille grandit sans trop donner de problèmes, et madame la Reine en était très fière. Mais le jour où Blanche Neige, arrivée à l'âge de la puberté, devint une adolescente de plus en plus jolie...Je dois dire chères amies qu'elle a grandit sans son miroir car...En effet sa peau était blanche comme la neige, j'ajouterais des lèvres généreuses rouges comme le sang, des cheveux noirs comme l’ébène. Mais, car il y a un mais, elle avait un nez !!! Un nez !!! Un nez !!!! On ne voyait que ça, et le menton qui va avec...

Voici la vraie nature de l'histoire familiale de Blanche Neige. Blanche n’avait pas un an, quand sa mère éprise d’un pirate de grand chemin s’enfuit avec son amant. Sans plus attendre, le roi alla chercher sa maîtresse, une blonde colorée sexée. Sérieusement, vous avez déjà vu une brune assez stupide pour parler à un miroir et en plus croire ce qu’il dit...vous avez déjà vu une brune assez stupide se regarder dans un miroir et croire ce qu'il a dit...Franchement, non, les stupidités de ce genre, ce sont les blondes qui les font. Elle se mira vaniteusement dans son miroir magique et lui demanda: "Miroir, gentil miroir, suis-je la plus belle?" et le miroir de lui répondre: " Oh lala! je ne voudrais pas te vexer mais l'image que je te renvois ne vaut pas la peine de t'enorgueillir, ma chère, je suis un miroir magique et tous les tours me sont permis." Une fois derrière moi tu pourrais bien être déçue...
Bien oui, dans sa chambre la Reine possédait un grand miroir magique et pas assez les couilles pour dire la vérité. Chaque jour, elle se regardait et posait toujours la même question.

-« miroir, mon beau miroir !!! Dis-moi qui est la plus belle ? »

Le miroir qui avait peur pour sa tronche avait intérêt à mentir
« ma Reine, tu es la plus belle, de tout le royaume »
Jusque là tout va bien… Blanche devenait une jeune fille avec des lèvres pulpeuses et rouges des cheveux de jais, mais le nez !!! Le nez !!! Le nez !!! Et le menton!!! Un jour, ce crétin de miroir voulait faire sa révolution.
Figurez-vous, chères amies, qu'il décida de s'embrouiller et de déformer son tain de façon à réfléchir une lumière terne pour déjouer la vaniteuse Reine. Lorsque celle-ci revint dans sa chambre, elle vit la nouvelle apparence de son miroir et se mit à le frotter, frotter pour le repolir. Mais peine perdue, le miroir résistait à toutes ses tentatives de frottage. Finalement en désespoir de cause elle lui reposa la même sempiternelle question: "Miroir, gentil miroir, suis-je la plus belle?" Il ne répondit pas. Montant le ton elle recommença sa jérémiade: "Miroir, gentil miroir, suis-je la plus belle?"

C'est alors que le miroir décida de lever le voile sur la vérité qu'il garda depuis longtemps de l'autre côté du miroir.La Reine lui reposa cette question qu’il a entendu mainte fois et qu’il entendait même dans ses rêves
.
-« Miroir, mon beau miroir !!! Dis-moi qui est la plus belle ? »
Le miroir répond
-« Tu me casse les couilles !!! Attends !!! Tu m’as cru Tout ce temps, en plus d’être stupide tu es aveugle.
Toi belle, laisse-moi rire. Blanche est bien plus belle que toi »

Depuis les couilles, lui ont poussé et est devenu chasseur et fier de ses nouveaux attributs. La Reine fit un marché avec le chasseur. Experte manipulatrice elle lui fit mille entourloupettes et usa de manigances et finit par lui proposer ce marché: Noble Arcasius, votre charme et votre beauté me renversent, vous avez une telle prestance que toutes les femmes de mon château n'aimeraient pas mieux que de vous accompagner en forêt pour une chasse à l'orignal, vous avez tellement de couilles! Je vous propose donc ceci: Si reprenez votre ancienne apparence de miroir, ne serait-ce que deux minutes et que vous avouez que je suis la plus belle, après cet aveu, le beau et charmant chasseur que vous redeviendrez pourra faire une partie de chasse en compagnie de Blanche Neige.

Mais quel culot, se dit le chasseur....elle est si laide, le Nez, le Nez, et le Menton! YEURK!!! Blanche Neige n'est pas une monnaie d'échange, elle mérite mieux que ça je la séduirai autrement... Tu n'es qu'une marâtre et une vieille chipie de jalouse, plus tu ments et plus tu m'écoeures...YEURK! le Nez..le Nez...et le menton!!!Sur ces mots la reine se met en colère et met de l'avant son plan diabolique. Elle lui demanda de tuer Blanche, et de lui apporter son cœur, en échange d’une nuit de folie. Avec ça tu penses que le chasseur a pris le temps de réfléchir. Lui qui est si fier de ses couilles. Vicieux, le chasseur emmena Blanche dans les bois.
Lui dit « La Reine, m’a demandé de te tuer, si tu es gentille avec moi, je te laisse en vie ». 1 pierre 2 coups
Le chasseur tout content revint dans la direction du château, vit un faon qu’il tua. Il eut la maligne idée de donner le cœur de l’animal à la Reine comme preuve. Décidément ça devait être son jour.Blanche courait dans la forêt...
Elle devina les desseins pervers du vicieux chasseur si imbus de lui-même et de ses couilles.
Prétextant une urgence il lui avait fait promettre de l'attendre sous le seul peuplier de la dense forêt.
Il l'avait remarqué au passage ce faon qu'il venait d'abattre. Elle n'était pas si naïve qu'on pense cette Blanche, oh que non! Si elle courait dans la forêt c'était pour fuir cet énergumène qui a osé accepté la diabolique proposition de la machiavélique Reine. Elle aussi ferait d'une pierre deux coups. Elle se débarrasserait d'elle en même temps Ah, le Nez, le Menton! si vous saviez comme c'était devenu repoussant! Rien qu'à y penser cela lui donnait des haut le coeur, elle en avait assez d'être à sa merci et sa seule chance était de profiter de cette unique opportunité pour s'enfuir par la forêt. Quelle liberté..oh, mais, qui sont ces petites silhouettes vivantes qui font font bruisser les feuilles, là bas????

Elle s'approcha près d' une clairière au milieu de laquelle une maisonnette. Elle s’avança jusqu'à la maison, entra sans même frapper. Au milieu, trouva, une table avec 7 petites assiettes avec 7 petits pains, 7 gobelets, 7 verres. Dans une petite marmite, une soupe cuisait. Blanche but la soupe et mangea les 7 petits pains, avant de se coucher sans même faire la vaisselle. Les années passèrent, Blanche vécut avec les 7 nains. Les 7 nains travaillaient dur. Pour éviter toute confrontation avec Blanche, ils partaient au petit matin pour revenir que la nuit tombée. Pendant que Blanche passait sa journée à flâner dans la forêt avec n’importe qui, à faire je ne sais quoi, mangeant comme 7. Avec une surcharge pondérale, elle est vite devenue un lourd fardeau pour les 7 nains…

Un soir, les 7 nains ont tenu une réunion d’urgence au parlement, afin de trouver une solution à leur malheur. Ils pensaient tous « qui voudra bien de cette fille avec ce vilain nez » et montèrent eux aussi un plan diabolique.
Dans leur grand désespoir, les 7 nains...s'entendirent sur un plan qui pourrait occuper Blanche pendant la journée puisqu'eux en avaient marre de devoir partir chaque jour pour ne plus lui voir la face. Leur maison était à leur dimension et ne pouvait plus supporter le poids exhorbitant de leur co-locataire, elle pesait si lourd que les fondations du logis croulaient sous son poids.Soit qu'elle maigrisse ou qu'elle parte! Les nains décidèrent donc d'opter pour le plan "maigrir à tout prix" afin de donner une ultime chance à Blanche de reprendre au moins sa taille de jeune femme car sa surcharge pondérale était une valeur exécrable ajoutée à sa laideur répugnante.

Blanche neige fut convoquée au conseil du parlement des nains pour entendre le verdict de ses hôtes.
Le président du conseil lui dit alors: "Jeune fille, vous avez assez d'être une laideur très désagréable à
regarder sans que nous ayions à supporter votre obésité, vous mangez comme une ogre, plus que nous
sept réunis et d'ajouter une 8e assiette à notre table a été une décision difficile à prendre pour nous, vous
devrez dès aujourd'hui mettre fin à vos gambades libertines dans les bois". Dorénavant, Blanche devait se plier aux exigences des 7 nains. Mais cela n'était pas suffisant pour le lutin Grincheux qui avait accepté le pire des échanges que leur petite maisonnette située en zone neutre soit rattachée à la souveraineté de son altesse la Reine contre l’élimination définitive de Blanche.

-« Grande Reine, comprends, on ne s’en sort plus avec cette fille, si ça continue comme ça on va toussss mouriiiiiir »

Sans plus attendre, ils sont allés quémander le Prince Charmant, personnage malfrat, mari de Cendrillon et amant de la Belle au Bois Dormant en échange de 75% de leur exploitation minière il doit séduire Blanche.

Fréquenter des nains n’est jamais un bon présage, leur vengeance est terrible. La Reine se déguisa, se rendit dans la maisonnette. Elle trouva une Blanche affamée dû à sa diète dragonnienne. Les nains avaient mis à la diète en arrêtant d’approvisionner le garde manger, (non ce ne sont pas des Séraphins avec la belle Donalda). Blanche se jeta sur la pomme qu’elle avala en deux bouchées. Sur le chemin du retour au château, la Reine chantonnant fut tué par un rocher poussé par les nains.

Le Prince Charmant qui passait par là aperçut la malheureuse Reine qui gisait, prise sous le rocher.
Se demandant si par hasard il ne s'agissait pas de la Belle au bois dormant, il s'approcha du corps,
prit son pouls pour s'assurer s'il y avait signe de vie...à première vue il ne la reconnut pas, la prenant
pour la belle au bois dormant qu'il devait réveiller par un doux baiser il se pencha pour cueillir ses
lèvres. O horreur! Ô malédiction! son Nez, son Nez, son menton si allongé! Il recula, devint tout bleime,
il réalisa qu'il aurait pu réveiller la Reine. Du haut de la montagne les nains meurtriers observaient la triste scène et se tapaient les mains de soulagement voyant le prince endormit au pied d’un arbre. C’est Atchoum qui avait la tâche d’aller le chercher pour le conduire dans la forêt enchantée. «Beau prince, aaatchouumm, réveillez-vous !» En sursaut le Prince se réveilla et d’un seul bond il se retrouva debout en ce fracassant la tête sur une basse branche. Ouch ! «Merci, petit homme, je faisais tout un cauchemar» Il venait de réaliser de ce qu’il avait vu sous un rocher n’était que le fruit d’un rêve. Mais en fait c’était une prémonition.

Comme le Prince Charmant devant tenir sa part de marché et bien fier d’avoir escroquer 75% de l’exploitation des nains se rendit dans la forêt. Donnant, donnant, pas de signature du contrat avant le baiser pensa-t-il. Le Prince Charmant se pencha sur Blanche Neige, dans un baiser empoisonné Le Prince Charmant fut contaminé et défiguré comme Le Président Ukrainien, Viktor Zochtchenko. Et comme les nains ne font pas les choses à moitié, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant étaient présentes. Une scène de ménage éclata, le Prince n’a pas eu le temps de faire signer le contrat aux nains. Adieu veau, vache et cochon et les belles de milles et une nuit...

Les nains ont pu récupérer leur maisonnette et bénéficier de 100% de leur exploitation minière.

Blanche Neige et le Prince Charmant sont devenus la Belle et la Bête dans la forêt enchantée

Fin

Auteure : Cocotte et Fleurette

Dernière édition par Bergère le Lun 8 Déc - 10:45:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 10:43:40

bravo Cocotte et Fleurette un super bravo pour votre histoire.

Vous faite un duo d'écrivaines merveilleuses. Votre talent est très grand !!!!

bravo

Dernière édition par Bergère le Lun 8 Déc - 13:52:38, édité 1 fois
fleurette
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec
fleurette

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 12:07:33

cruise

merci2 bergère, heureuse que tu aies apprécié bisous4

cela m'a beaucoup amusée gene
cocotte
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 13:57:29

cool2 C'est bien d'avoir mis sur une seule page l'histoire

Je réalise plus la complicité de deux personnes dans ce conte fantastique

merci2 Bergère pour la mise en page et ton appréciation

bisous4
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 15:27:07

Cocotte, Fleurette encore BRAVO bravo

Quand il y aura d'autres histoires de groupe, je vais attendre la fin de l'histoire , puis je placerai le résumé de l'histoire entière dans les archives... et là viendront mes commentaires enamour pour ne pas nuire au déroulement du récit... yessss

Vous avez vraiment un très grand talent ! numero1
fleurette
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec
fleurette

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 15:49:43

Après coup je me suis apercue que j'avais oublié
de te remercier, Bergère pour la mise en page
de notre histoire, j'ai pu la lire comme dans un livre merci2

C'est vrai cocotte que nous réalisons plus la complicité que
nous avions, je relisais tout et j'avoue que je m'émerveillais,
ça a été un réel plaisir pour moi de t'accompagner dans ce
récit. yessss

là les Fêtes approchent, on va attendre et après je serai
d'équerre pour collaborer avec toi, prolifique auteure bravo

Je suis fière de notre oeuvre fait beau

Beubye gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche Neige (histoire de groupe)   Blanche Neige (histoire de groupe) Icon_minitime1

Blanche Neige (histoire de groupe)
Page 1 sur 1