| Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mar 21 Oct - 15:22:26 | |
| Une histoire fait par nous toutes membresses du forum Féminibec! Règles: 1 - Que les membres doit y participer 2- Ne pas couper l'histoire en disant nos opinions, un post sera là à cette effet. 3- La personne qui écrit doit choisir celle qui continuera l 'histoire. 4- 5 lignes minimum vont êtres autorisées. 5- Si la personne choisie ne vient pas, seule la fille qui aura choisie cette personne devra en choisir une autre après 2 jours d'absences.Voilà les filles, j'ai choisie moi-meme le thème pour l'instant mais les prochaines fois, nous en parlerons toutes ensemble! Bonne histoire! Je débuterai, pour casser la glace... | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mar 21 Oct - 19:48:33 | |
| C'est très intéressant Jasallou. Y participer sera une grande joie. Bonne histoire à tous les membres | |
|
| |
Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mar 21 Oct - 23:56:06 | |
| Elle réalisa soudain qu'il lui faire quelque chose.
Bergère il manque un mot non ? Je veux pas me tromper alors si tu veux s'il te plait corriger parce que ça me mélange un peu ce mot qui manque ! Merci !
Caro X X X | |
|
| |
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 5:49:14 | |
| Non, non Caroline, elle est pas oubligée d'ajouter le mot M.»Booh | |
|
| |
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 5:53:53 | |
| Merci Jasallou. Caro j'ai bien regarder mon texte et je ne saisis pas le mot qu'il me manque dans mon bout de l'histoire, j'ai relu et relu, et il me semble correct. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 12:38:56 | |
| Est-ce que tu peux m'expliquer cette phrase alors parce que je ne la comprends pas !
Elle réalisa soudain qu'il lui faire quelque chose.
Merci !
Caro X X X | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 14:03:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Est-ce que tu peux m'expliquer cette phrase alors parce que je ne la comprends pas !
Elle réalisa soudain qu'il lui faire quelque chose.
Merci !
Caro X X X Ben voilà Caro
Elle se rendait mr Booh, elle était incapable marcher, alorsd elle devait trouver une solution, faire quelque chose...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 14:13:19 | |
| Il manque alors un mot...
Elle réalisa soudain qu'il lui fallait faire quelque chose.
J'étais pas sur si c'était ça qu'elle devait dire ou autre chose...
Caro X X X | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 14:23:06 | |
| en effet mais j'avais corrigé dès hier caro | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 14:26:13 | |
| Ah d'accord je ne l'avais pas vu, c'était ce mot que je cherchais des le début...
Caro X X X | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 20:35:17 | |
| France est-ce que tout le monde participe, je sais pas, je voulais poser la questions mais à cause de l'affirmation 1 je me suis dit que tout le monde participais....
Que les membres doit y participer Est-ce que je suis dans les patates ?
Je comprends pas...
Help !
Caro X X X | |
|
| |
Jasallou Administratrice
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 20:43:44 | |
| Ouin, j'ai mal fait ça, je vais m'adapter pour la prochaine histoire.. larousseeeee c'est à toi!!!! Si jamais tu ne veux pas ben prend quelqu'un d'autres! Je vais faire un mailing pour savoir qui participe ou pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 22 Oct - 20:45:22 | |
| Alors Larousse tu veux ou tu veux pas ? Je veux pas te mettre de pression, mais... Caro X X X | |
|
| |
NicoleWeb Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 560 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cuisine, jardinage, le net Humeur : souvent de bonne humeur lolll Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Louisau Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mer 29 Oct - 8:20:17 | |
| On est bloqué France, depuis le 24 octobre, on ne peut pas poursuivre l'histoire, faudrait peut-être que tu nommes une autre personne ? | |
|
| |
merline
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : montreal Emploi/loisirs : pre-retraitée-peinture sur toile couture lecture etc... Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: re: l'histoire d'halloween Jeu 30 Oct - 14:37:24 | |
| Je viens voir tous les jours, et je ne sais pas si c'est moi qui est pas d'allure et ne trouve pas la suite ou si on as perdues nos ecrivains en cours de route.....j'aimerais bien savoir la fin de l'histoire...l'Halloween arrive.... a demain peut etre Merline | |
|
| |
Jasallou Administratrice
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Jeu 30 Oct - 14:44:10 | |
| Non non tu l'as l'affaire, elles sont perdues.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' | |
| |
|
| |
| Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' | |
|