| Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mar 21 Oct - 15:22:26 | |
| Une histoire fait par nous toutes membresses du forum Féminibec! Règles: 1 - Que les membres doit y participer 2- Ne pas couper l'histoire en disant nos opinions, un post sera là à cette effet. 3- La personne qui écrit doit choisir celle qui continuera l 'histoire. 4- 5 lignes minimum vont êtres autorisées. 5- Si la personne choisie ne vient pas, seule la fille qui aura choisie cette personne devra en choisir une autre après 2 jours d'absences.Voilà les filles, j'ai choisie moi-meme le thème pour l'instant mais les prochaines fois, nous en parlerons toutes ensemble! Bonne histoire! Je débuterai, pour casser la glace... | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mar 21 Oct - 19:48:33 | |
| C'est très intéressant Jasallou. Y participer sera une grande joie. Bonne histoire à tous les membres | |
|
| |
Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire '' Les rêgles'' Mar 21 Oct - 23:56:06 | |
| Elle réalisa soudain qu'il lui faire quelque chose.
Bergère il manque un mot non ? Je veux pas me tromper alors si tu veux s'il te plait corriger parce que ça me mélange un peu ce mot qui manque ! Merci !
Caro X X X | |
|
| |
Jasallou Administratrice