| On juge la photo selon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 6:39:52 | |
| - Citation :
- Alors pour nous garder ou nous mettre dans l'esprit des fêtes, j'ai choisi mon thème qui est "Le plus beau Père Noël".
J'insiste et je spécifie, le plus BEAU. Je ne parle pas de Père Noël avec des enfants ou quoique ce soit, je parle du Père Noël lui même.
Un - Deux - Trois - GO!!! On juge la photo selon les critères demandé par la responsable du concours (Larousse) C'est-a dire un père noel sans enfants, ni animaux, ou autres... Alors La photo V et la photo Q sont enlevées du concours Donc nous avons le choix entre 4 photos
O- 1 M- 1 X- 1 D- 1Je revote pour la photo Ourl=https://servimg.com/view/13159024/370] [/url] D M O X | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 8:06:34 | |
| Juste une question comme ça..
alors pourquoi les autres photos non règlementaires sont-elles demeurer dans le concours?
pourquoi elles sont demeurer là tout au long du concours?
Pourquoi ne pas avoir mis cet avis avant le vote de l'élimination?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 8:23:40 | |
| - Citation :
- Juste une question comme ça.. alors pourquoi les autres photos sont-elles demeurer dans le concours? pourquoi elles sont demeurer là tout au long du concours?
Allô Bergère Les photos exposées furent misent par les participantes Larousse a donné de nouveau son règlement du départ du concours. Et c'est sur ce règlement que la photo sera jugée pour être la gagnante finale La photo V mise par Louiseau était bien consciente du règlement mais elle ne pouvait pas résister à la mettre parce qu'elle la trouvait belle tout simplement. Et c'est vraie que c'est une belle photo mais pas au critère du concours. Donc on ne pouvait pas voter sur celle-là, ni sur la mienne qui porte la lettre Q. Donc on juge la photo selon les critères de Larousse qui était déjà là. | |
|
| |
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 8:37:25 | |
| Merci de l'explicationBonne chance aux participantes | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 8:41:26 | |
| Bergère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on juge la photo....... Ven 9 Jan - 12:23:07 | |
| |
|
| |
NicoleWeb Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 560 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cuisine, jardinage, le net Humeur : souvent de bonne humeur lolll Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 12:33:10 | |
| bon celle pour laquelle j'avais voté n'est plus là lollll donc je vote pour la D je le trouve tellement beau, l'image du père Noel qu'on se fait en étant enfant | |
|
| |
fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 13:52:21 | |
| si je peux re-voter, je vote pour le X | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 13:54:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 15:17:02 | |
| Le décompte
O-1
X-3
D-1
La photo X- 3 sur 5 votes | |
|
| |
ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 19:01:05 | |
| si le vote est pas terminer je voterais pour la D | |
|
| |
LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 20:23:58 | |
|
Dernière édition par LaRousse le Dim 1 Juin - 19:42:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 22:35:57 | |
| Décompte O-1 X-3 D-3 Il y a égalité entre la photo X et D Donc en éliminant la photo O, il reste à savoir laquelle remportera la finale entre la photo X ou la photo D X DMon vote va à la photo D | |
|
| |
fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 23:09:42 | |
| je redonne mon vote à la photo X | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Ven 9 Jan - 23:15:34 | |
| [b]Je vote pour la photo X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on juge la photo Ven 9 Jan - 23:20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Sam 10 Jan - 8:34:09 | |
| Le décompte final La photo X 3 La photo D 1 Je déclare donc la photo x la grande gagnante Bravo ChaTho | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 560 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cuisine, jardinage, le net Humeur : souvent de bonne humeur lolll Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Sam 10 Jan - 10:23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Dim 11 Jan - 2:08:55 | |
| Désolée Nicolweb Je me suis trompée d'horloge... J'étais certaine qu'en Belgique vous aviez 6 heures en avance sur nous..c'est plutôt le contraire!!!! Pardon Nicole ..je ne ferai plus cette erreur promis | |
|
| |
| Sujet: Re: On juge la photo selon... Dim 11 Jan - 11:18:16 | |
| ce n'est pas grave Cocotte ça n'aurait rien changé au score final car j'aurais voté pour la photo D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On juge la photo selon... | |
| |
|
| |
| On juge la photo selon... | |
|