| ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' | |
|
+6merline newbee F@nny cocotte Bergère Jasallou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 17:17:13 | |
| Vous Allez à cette adresse: EN CLIQUANT ICI Vous allez voir en dessous de chaques photos il y a une lettre d'alphabète. Choisissez celle qui vous plaît le plus et votez! Vous avez jusqu'a mercredi pour voter!!!!! Un vote est permis par personne. Même celles qui ont contribué au concour penvent voter! Bonne chance les filles!!!! A B C D E F G H I J K L M N O
Dernière édition par Jasallou le Jeu 20 Nov - 0:35:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 17:25:32 | |
| | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 18:07:36 | |
| Je vote pour le «I»
Parce que l'amour qui y est représenté entre aminaux est magnifiquement beau | |
|
| |
cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 18:17:00 | |
| | |
|
| |
F@nny Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 583 Age : 57 Localisation : Canada,Estrie,Audet Emploi/loisirs : a la maison Humeur : la joie de vivre avec mes amours Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 19:14:43 | |
| moi ses l'amour entre ses deux la l'oiseau et le singe
I | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 19:56:32 | |
|
Moi je vote pour le B parce que le dessin illustre bien l'amitié que nous vivons chez Féminibec. Très symbolique! Ensemble nous prenons notre envol en partageant dans le respect sur la route de l'amitié.
|
|
| |
newbee Femmes de coeur
Nombre de messages : 71 Age : 59 Emploi/loisirs : au préscolaire Humeur : toujours positive quoi qu`il arrive Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 20:49:02 | |
| | |
|
| |
merline
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : montreal Emploi/loisirs : pre-retraitée-peinture sur toile couture lecture etc... Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: concours photo Lun 17 Nov - 22:33:57 | |
| Je vote pour leF mais c'étais difficile de choisir le était charmant et fnalement toutes les photos sont belles Merline | |
|
| |
fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Lun 17 Nov - 23:35:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On vote theme Mar 18 Nov - 0:57:47 | |
| Je sais pas ou mon message est passé mais je ne le vois plus. J'ai votée B parce que la photo est belle mais les autres photos auraient aussi bien fait l'affaire car elle sont toutes belles. Question : Est-ce que tout le monde peut voter ou seulement celles qui ont montrées des photos? |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mar 18 Nov - 1:47:07 | |
| Le décompte 4 I 2 B 2 J 3 F 1 D ....à suivre
revu et corrigé La photo I prend de l'avance
Dernière édition par cocotte le Mer 19 Nov - 11:36:45, édité 2 fois | |
|
| |
Louisau Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 9:00:43 | |
| | |
|
| |
ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 11:10:08 | |
| | |
|
| |
Jasallou Administratrice
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 12:07:50 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh Alors, je clos le sujet!!! Notre grande gagnante est!!!!! F@NNY! AVEC 4 VOTES!!!! Le décompte 4 I 2 B 2 J 3 F 1 D Merci les filles, vous avez été extra pour notre tout premier concour! Maintenant, F@nny à toi de choisir le prochain concour!!!!! Et te voilà dans le groupe '' Les AS de la photo '' Et modo de ce forum!!!!! À toi maintenant de ...... Choisir une question dès pluss cocasse ou plus indiscrète à qui tu veux sur le forum!!! tu as qu'à la poser dans cette section!!!!! BRAVO! | |
|
| |
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 12:17:01 | |
| | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 12:23:43 | |
| | |
|
| |
ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 15:49:55 | |
| | |
|
| |
Louisau Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 21:55:38 | |
| |
|
| |
F@nny Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 583 Age : 57 Localisation : Canada,Estrie,Audet Emploi/loisirs : a la maison Humeur : la joie de vivre avec mes amours Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' Mer 19 Nov - 22:54:41 | |
| le prochain concour je veux des ours (des nenours) voila pour la question j'ia aucun idées pour le moment je reviens sur sa ..... | |
|
| |
ChaTho Québec! j'y suis!
| |
| |
abbee
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Deux-montagnes Emploi/loisirs : cinéma Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: bonsoir a tous,toute mes félicitation a Fanny pour le coucour (thème les oiseaux) Ven 21 Nov - 23:48:12 | |
| je nai plus participé au concours mais jai regarder le résultat ce soir,beau concours. Je vais me reprendre. bye Abbee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' | |
| |
|
| |
| ON VOTE! THÈME '' OISEAU'' | |
|