|
| Photo d'école. | |
| | Auteur | Message |
---|
ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| | | | cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| | | | ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photo d'école. Dim 7 Déc - 11:24:17 | |
| Merci cocotte mais j'aimerais bien voir les vôtres vos enfants et petits-enfants. | |
| | | cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Photo d'école. Dim 7 Déc - 12:03:25 | |
| Pas mal difficile pour moi... À l'époque de mes petits tout était en diapo. je n'avais pas les moyens pour acheter les photos seulement celle en groupe.... | |
| | | Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Photo d'école. Dim 7 Déc - 17:04:38 | |
| C'est une merveilleuse idée, je vais scannée ma photo... d'ici demain! Magifique petit Félix!! | |
| | | ChaTho Québec! j'y suis!
| Sujet: Re: Photo d'école. Dim 7 Déc - 18:46:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: photos d'école... Dim 7 Déc - 20:50:44 | |
| |
| | | Louisau Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Photo d'école. Lun 15 Déc - 0:20:41 | |
| | |
| | | cocotte Femme d'or de Féminibec
| Sujet: Re: Photo d'école. Lun 15 Déc - 0:48:19 | |
| La belle Jessyca a une pose d'une vraie virtuose de violon Très jolie | |
| | | ChaTho Québec! j'y suis!
| | | | fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photo d'école. Lun 15 Déc - 9:55:16 | |
| super cute ton petit Félix, ChaTho... il doit faire battre le coeurs des petites filles quant à la p-fille de Louisau, je ne peux pas voir la photo si je me fie aux réactions des filles elle est super cute | |
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Photo d'école. Lun 15 Déc - 10:22:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Photo d'école. Lun 15 Déc - 10:27:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'école. | |
| |
| | | | Photo d'école. | |
|