|
| Félicitations et bravo pour le beau travail! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Félicitations et bravo pour le beau travail! Lun 27 Oct - 1:58:43 | |
| |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Félicitations et bravo pour le beau travail! Lun 27 Oct - 7:52:41 | |
| | |
| | | NicoleWeb Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 560 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cuisine, jardinage, le net Humeur : souvent de bonne humeur lolll Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Félicitations et bravo pour le beau travail! Lun 27 Oct - 13:20:04 | |
| Merci énormément Évelyne... J'y met tout mon coeur tu sais, je tiens à ce que ce forum soit un endroit paisible et surtout actif!... Mais il en serait rien si vous et les collaboratrices n'y mettraient pas la main à la pâte... Merci encore... | |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Félicitations et bravo pour le beau travail! Jeu 30 Oct - 21:29:00 | |
| Je suis bien heureuse de te connaitre Évelyne !
Tu semble être une femme très chaleureuse, au plaisir de te connaitre d'avantage et de te lire !
Caro X X X | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations et bravo pour le beau travail! | |
| |
| | | | Félicitations et bravo pour le beau travail! | |
|