|
| Bravo pour le nom de ce forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Bravo pour le nom de ce forum ! Mer 15 Oct - 14:47:45 | |
| Merci beaucoup Gabrielle, je cherchais un qui était ben différent de Info-femmes, alors Féminibec m'est venue toute suite. Mais comment fait-on un copyright???? | |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bravo pour le nom de ce forum ! Mer 15 Oct - 15:55:30 | |
| Je sais pas comment faire un copyright, mais c'est pas fou comme idée et je suis d'accord avec Gabrielle tu as choisi un très beau nom à cet aussi beau forum, longue vie à Féminibec !
Caroline X X X | |
| | | LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Bravo pour le nom de ce forum ! Mer 15 Oct - 17:33:33 | |
| Tu peux aussi te rendre chez Google, fait copyright, il y aura plusieurs choix, je crois.
Tu sais, je ne suis pas certaine mais avec un nom déposé, tu pourrais avoir des tasses, calendrier etc.etc., je ne sais pas si mon idée est bonne, mais en tout cas, il vaut la peine de t'informer et de conserver ton beau nom «Féminibec » | |
| | | merline
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : montreal Emploi/loisirs : pre-retraitée-peinture sur toile couture lecture etc... Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bravo pour le nom de ce forum ! Sam 18 Oct - 22:02:10 | |
| Oui pour Feminibec, j'ai toujours hate de voir ce qui se passe et suis contente d'en faire partie Merline, Tout a fais d'accord pour le copyright | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo pour le nom de ce forum ! | |
| |
| | | | Bravo pour le nom de ce forum ! | |
|