|
| Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées | |
| | Auteur | Message |
---|
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées Sam 18 Oct - 14:06:43 | |
| Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées, et non pas les réponses que nous pensons vouloir. Plus nous apprenons à nous laisser guider par la méditation , plus les intuitions bénéfiques dont nous avons vraiment besoin s'amenuisera Quand nous méditons nous sommes prêt à :
1- mettre de côté nos propres conclusions 2- faire de la place au nouveau 3- nous détendre dans le calme 4- faire confiance à quelque chose de plus grand que nous 5- regarder au -delà de nous-même 6- lâcher prise 7- avoir besoin de quelque chose sans savoir de quoi il s'agit 8- inviter notre intuition à nous guider 9- permettre à notre coeur d'entendre 10- laisser entrer en nous quelque chose de merveilleux.
Auteur: Guy Finley
| |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées Sam 18 Oct - 21:43:57 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi Gabrielle, ça fait ça et plus encore...
Caro X X X | |
| | | Cricri Fait partie du BEC
Nombre de messages : 150 Age : 68 Emploi/loisirs : internet-pixels Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées Lun 20 Oct - 20:10:15 | |
| La solution la plus simple de lâcher prise est d'essayer d'être zen, Sans être dans les nuages... Souriez, respirez et avancez doucement dans le quotidien Laisser les réalité de ce qu'elle est sans la travailler. Tout devient ardu et pénible d'essayer de la façonner à sa manière quand la réalité est tout autre. Autrement dit: accepter de « Vivre et laisser vivre» la réalité de la vie. Cela se fait pas à pas lentement mais sûrement | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
| | | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées Lun 20 Oct - 23:37:48 | |
| C'est actuellement ce que je tente de faire présentement lacher prise vraiment pas évident, mais j'y travaille !
Caro X X X | |
| | | namy Le Qué s'en vient ;)
Nombre de messages : 265 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi/loisirs : préposée Humeur : taquine Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées Jeu 23 Oct - 11:45:42 | |
| tiens je devrais essayé sa moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées | |
| |
| | | | Grâce à la méditation, les réponses dont nous avons besoin nous sont révélées | |
|