| ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY | |
|
+6F@nny Douce ChaTho Bergère cocotte Jasallou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Jeu 27 Nov - 9:04:02 | |
| Le 2ièmes concour est maintenant terminé!!! Merveilleux toutes ces belles images! Se sera un concour très difficile!!! Maintenant vous aurez jusqu'au 1 décembre pour faire votre choix. Prennez votre temps, vous avez 4 jours pour voter... Pour voir toutes ces belles images vous pouvez vous rendre sur cette page En cliquant ici ou bien sur sur le lien ou les photos ont étées misent... Un vote par personne!! BONNE CHANCE LES FILLES!!!! A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z-1-2-3-
Dernière édition par Jasallou le Dim 7 Déc - 19:05:16, édité 1 fois | |
|
| |
cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Jeu 27 Nov - 9:21:14 | |
| | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Jeu 27 Nov - 9:44:49 | |
| | |
|
| |
Douce Femmes de coeur
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : St-Damien de Brandon, Lanaudière Emploi/loisirs : Préposé au guichet Humeur : Les vacances commencent, le mari travaille! Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
F@nny Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 583 Age : 57 Localisation : Canada,Estrie,Audet Emploi/loisirs : a la maison Humeur : la joie de vivre avec mes amours Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Jeu 27 Nov - 11:45:13 | |
| moi je vote pour lui ses qu'elle lettre pas trouver voila l'image
https://i.servimg.com/u/f75/13/15/90/24/5-natu10.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Jeu 27 Nov - 12:39:17 | |
| Effectivement l'ourson coucou n'est pas dans le tableau avec les autres miniatures disons qu'il est le numéro 4Merci Fanny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Jeu 27 Nov - 18:16:18 | |
|
Moi je vote pour le P car j'adore ces oursons qui s'amusent, se taquinent ou semblent communiquer entre eux...
|
|
| |
rose Femmes de coeur
Nombre de messages : 84 Age : 71 Localisation : Bois-Francs,Quebec Emploi/loisirs : service aux ventes/tricot,lecture,musique Humeur : en général,joyeuse Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: on vote concours Jeu 27 Nov - 23:33:38 | |
| Je vote pour le N j'aime cette photo j'ai envoyée mon vote a une autre place mais je me suis repris Toutes mes excuses |
|
| |
LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Ven 28 Nov - 10:06:26 | |
| mon vote va pour le ( E ) | |
|
| |
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Ven 28 Nov - 22:18:56 | |
| Moi je vote pour le T Avez-vous vu les yeux de ces ours? | |
|
| |
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Dim 30 Nov - 3:15:53 | |
| Le décompte 1W 1 Z 1 G 3 P 1 C 1 4 1 N 1 E 1 T
La photo P a 3 votes sur 11
une avance de 2 votes
Dernière édition par cocotte le Dim 30 Nov - 10:19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Louisau Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Jasallou Administratrice
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Lun 1 Déc - 16:23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Lun 1 Déc - 16:40:52 | |
| à vous toutes Je me sens gagnante avec toutes les participantes Bravo les filles On repart pour une autre recherche de belles images On est en mois de décembre, mois de Noël, mois des fêtes Alors le concours sera sur le Thème des fêtes Paysages, enfants, familles, arbres, lumières...etc Ça peut-être une image qui représente les noêls de votre enfance Go C'est parti | |
|
| |
Louisau Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 544 Age : 76 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec. Emploi/loisirs : Peindre,ordi.,lire et marche! Humeur : Agréable Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Lun 1 Déc - 17:03:20 | |
| | |
|
| |
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Lun 1 Déc - 20:59:45 | |
| | |
|
| |
ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY Lun 1 Déc - 22:29:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY | |
| |
|
| |
| ON VOTE CONCOUR DU THÈME '' LES OURS'' DE F@NNY | |
|