FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’Opération Nez rouge 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 71
Emploi/loisirs : retraitée/marche
Humeur : joviale
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: L’Opération Nez rouge 2008   Jeu 27 Nov - 14:32:46

noel3 L’Opération Nez rouge de Montréal lance sa traditionnelle invitation à la population montréalaise à enfiler le dossard rouge et sillonner les routes pour conduire les fêtards responsables qui feront appel à Nez rouge du 5 au 31 décembre prochain.
La clé du succès de l’Opération Nez rouge demeure sans contredit la participation de nombreux bénévoles.

« Nous constatons avec enthousiasme que l’engouement de la population envers l’Opération Nez rouge est toujours au rendez-vous! Bien heureusement, puisque sans les bénévoles, la tenue de cette campagne serait impossible» souligne Michel Gagné, directeur général de La Fondation du cégep du Vieux Montréal, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge de Montréal.

Afin de remercier les bénévoles de leur fidélité et de les encourager à toujours être plus nombreux, deux concours leur sont adressés. À Montréal, tous les bénévoles de l’Opération Nez rouge courent la chance de gagner un forfait tout inclus à l’hôtel Playa Pesquero, à Holguin, offert par Nolitours. De plus, Desjardins assurance générales fera tirer parmi tous les bénévoles de la province deux crédits-voyages de 2500$ accompagnés de 250$ en argent de poche. Deux autres bonnes raisons pour participer à cette vaste campagne de sécurité routière!

Devenez bénévole pour une nuit ou pour tout le mois de décembre en vous procurant un formulaire d’inscription dans un des endroits suivants :

Site Internet de l’Opération Nez rouge : www.operationnezrouge.com Caisses Desjardins de l’île de Montréal; Postes de quartier du Service de police de la Ville de Montréal; Cégep du Vieux Montréal

L’Opération Nez rouge recherche également des bénévoles pour travailler à la Centrale ROGERS de l’Opération Nez rouge de Montréal située au cégep du Vieux Montréal, 255, rue Ontario Est. Vous n’avez pas d’automobile, mais vous tenez tout de même à faire votre part? Aucun problème puisque différents secteurs d’activités vous sont proposés ! Pour connaître les postes disponibles, rendez-vous au www.operationnezrouge.com ou téléphonez au 514-256-2510 (*08 pour les abonnés Rogers Sans-fil).

noel4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’Opération Nez rouge 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opérations diverses] Opération ARTIMON
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» LE TERRIBLE (SNLE)
» Opération réussi - geslaagde operatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de débats :: Actualités à la UNE :: Les grands évènements-
Sauter vers:  

toutMontreal.com 

ref multi-annuaires: Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique

annuaire Forum sur liendur.be

Ce site est listé dans la catégorie Personnes : Femmes de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

Un jour, on demanda à Bouddha:   - "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"  Il répondit: - "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit