|
| Sachez reconnaître ces signes | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Sachez reconnaître ces signes Sam 25 Oct - 19:17:58 | |
| Sachez reconnaître ces signes
Détectez les signes avant-coureurs d'un AVC pourrait vous sauver la vie ou sauver celle d'un de vos proches. Soyez à l'affût des symptômes suivants : (Gracieuseté de la Fondation des maladies du cœur du Canada )
Faiblesse Faiblesse, engourdissement ou picotement soudain au visage, à un bras ou à une jambe. Problèmes d'élocution Difficulté soudaine et temporaire à parler ou à comprendre les mots. Problèmes de vision Perte subite de la vision, surtout d'un œil, ou double vision. Maux de tête Maux de tête soudains, intenses et inhabituels. Étourdissement Perte soudaine d'équilibre, surtout si elle s'accompagne d'un des signes ci-dessus.
Appelez le 911 si vous manifestez n'importe lequel de ces symptômes
Dernière édition par Jasallou le Mar 28 Oct - 2:38:47, édité 1 fois | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Lun 27 Oct - 20:42:01 | |
| Merci Jas, oui c'est a garder précieusement | |
| | | cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Lun 27 Oct - 20:59:17 | |
| Ce n'est pas simple de reconnaître ces signes là pour un AVC Il y a tellement de causes qui ont aussi ces signes D'une façon ou d'une autre c'est plus sage d'aller consulter un médecin si nous avons un de ces signes. Merci Jasallou | |
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Lun 27 Oct - 21:26:11 | |
| - cocotte a écrit:
- Ce n'est pas simple de reconnaître ces signes là pour un AVC
Il y a tellement de causes qui ont aussi ces signes
D'une façon ou d'une autre c'est plus sage d'aller consulter un médecin si nous avons un de ces signes.
Merci Jasallou Moi mon mari n'avait jamais été malade. Puis voilà , ce jour là, il entre du travail. il s'assoit pour dîner, il me dit, je ne me sens pas bien, et il perd conscience, je vais le chercher avant qu'il ne s'effondre par terre.... hôpital , 30 jours aux intensifs, avec aquino, puis transfert à l'Institut de cardiologie de montréal, trois pontage!!!!! Vous dire ce que j'ai vécu... c'est une autre histoire | |
| | | cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| | | | Bergère Femme d'or de Féminibec
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Mar 28 Oct - 11:46:51 | |
| - cocotte a écrit:
- J'imagine la crainte que tu as vécue
Comment va ton mari maintenant, est-ce qu'il s'en est bien sortie?
J'ai vécu deux mois de grandes peines et de craintes, mais devant lui je gardais le silence. Il n'a jamais su que sa vie était en danger, Le cardilogue m'avais dit qu'il avait trente pour cent de réussite, mais il a promis qu'il ne souffritait pas.... j,ai gardé mes larmes pour moi, et souriante devant lui.
L'opération a bien réussi, maintenant il travaille toujours, et tu vois on a réussi ses trois pontages, même celui de la veine mamaire ! Aujourd'hui il ne prend qu'une antrophène par jour... moi cela m,a pris pas moins de 6 ans avant de pouvoir le voir partir au travail sans la crainte de ne plus le revoir... puis c'est Carmélia qui a pris la relève dans mon énergie... bref, j'ai vécu beaucoup de chose, mais la vie m'a donné cette force.... | |
| | | ChaTho Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 601 Age : 55 Emploi/loisirs : chasse, pêche, vtt, dessin Humeur : généralement super Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Mar 28 Oct - 11:57:52 | |
| wow hein ma belle Bergère, la force et la volonté de soutenir quelqu'un en qui nous avons tout notre amour est si forte. Ton mari est un heureux homme de t'avoir dans sa vie et je suis convaincu tu es aussi très heureuse d'être son épouse. Je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur et de santé | |
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Mar 28 Oct - 12:00:40 | |
| | |
| | | namy Le Qué s'en vient ;)
Nombre de messages : 265 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi/loisirs : préposée Humeur : taquine Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes Mer 29 Oct - 14:28:53 | |
| et oui comme toi bergere mon mari aussi a eu 3 pontages a 49 ans | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachez reconnaître ces signes | |
| |
| | | | Sachez reconnaître ces signes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
ref multi-annuaires:
Annuaire Automatique -
Annuaire Categorille -
Annuaire Andrimont -
Annuaire ci-dessus -
ensival belgique
Ce site est listé dans la catégorie
Personnes :
Femmes de l'annuaire
et