|
| s.v.p...Bergère... | |
| | Auteur | Message |
---|
fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: s.v.p...Bergère... Mar 2 Déc - 16:32:26 | |
| pourrais-tu m'expliquer comment faire pour mettre une image, s.v.p? j'ai beau essayer par tous les moyens inimaginables mais je n'y arrive pas...moi, pas très douée pour tous ces trucs s'il y avait des termes simples pour faciliter la chose, la madame serait bien contente elle est pleine de bonne volonté de me venir en aide ...et en espérant que j'y arrive... | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: s.v.p...Bergère... Mar 2 Déc - 18:08:50 | |
| Je vais essayer d'être claire et précise.
1- quand je trouve une image que j,aime, je la place sur mon disque dur, dans un dossier que j,ai nommé, disons « images»
2- Ensuite je me rend sur un hébergeur d'image, et là je place mon image qui est dans mon dossier « image» chez mon hébergeur
3- Quand l'image est rendu sur l'hébergeur d'image, je copie son adresse de lien
4- Je me rend ensuite ici au forum, là j'ouvre un nouveau message... sur ce nouveau message j'inscrit
J'espère que cela est clair , pas évident, je sais, mais j,ai essayé d'expliquer le plus clair possible.
| |
| | | fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: s.v.p...Bergère... Mer 3 Déc - 0:07:35 | |
| | |
| | | LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s.v.p...Bergère... | |
| |
| | | | s.v.p...Bergère... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
ref multi-annuaires:
Annuaire Automatique -
Annuaire Categorille -
Annuaire Andrimont -
Annuaire ci-dessus -
ensival belgique
Ce site est listé dans la catégorie
Personnes :
Femmes de l'annuaire
et