|
| Élections fédérales | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Élections fédérales Mer 15 Oct - 1:47:22 | |
| Je sais que c'est plate, mais c'est qui qui a gagné ? J'ai même pas suivi, trop occupé sur le forum !!!
Tant pis ! Caroline X X X | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Élections fédérales Mer 15 Oct - 7:55:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Je sais que c'est plate, mais c'est qui qui a gagné ? J'ai même pas suivi, trop occupé sur le forum !!!
Tant pis ! Caroline X X X Les conservateurs réélus, mais minoritaires Le prochain gouvernement du Canada sera formé par le Parti conservateur. Ce sera un gouvernement minoritaire, annonce Radio-Canada. Selon les chiffres actuels, le nouveau visage de la Chambre des communes devient comme suit: Parti conservateur: 143 sièges; Parti libéral: 77 sièges; Bloc québécois: 49 sièges; Nouveau Parti démocratique: 37 sièges; Indépendants: 2 sièges.
Voilà Caroline | |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Élections fédérales Mer 15 Oct - 8:32:54 | |
| Merci Gabrielle, je suis allé voir avant d'aller me coucher. Mon opinion, au moins ils ne sont pas majoritaire...
Bonne journée ! Caroline X X X | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élections fédérales | |
| |
| | | | Élections fédérales | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
ref multi-annuaires:
Annuaire Automatique -
Annuaire Categorille -
Annuaire Andrimont -
Annuaire ci-dessus -
ensival belgique
Ce site est listé dans la catégorie
Personnes :
Femmes de l'annuaire
et