|
| Exercice sur la détente ( tout simple) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Exercice sur la détente ( tout simple) Sam 22 Nov - 14:10:34 | |
| Dans la position où vous êtes, en respirant lentement, entrez à l'intérieur de vous : allez prendre contact avec les zones de bien-être, les zones de raideur et même de douleur, les endroits de votre corps où vous n'êtes pas allé-e depuis longtemps.
- À l'expiration, avec tendresse, allez détendre les parties où vous sentez une tension ou une fatigue
C. Élie
| |
| | | LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Exercice sur la détente Dim 23 Nov - 14:21:27 | |
| C'est facile ce que tu dis de faire mais moi c'est la patience qui me manque. Je crois que le courage me fait un peu défaut. |
| | | LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | Cricri Fait partie du BEC
Nombre de messages : 150 Age : 68 Emploi/loisirs : internet-pixels Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Jasallou et son ventre Lun 24 Nov - 21:17:53 | |
| Jasallou! je veux t'encourager en disant que si tu voyais le mien, tu trouverais le tien tres tres tres beau |
| | | Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Exercice sur la détente ( tout simple) Lun 24 Nov - 21:23:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice sur la détente ( tout simple) | |
| |
| | | | Exercice sur la détente ( tout simple) | |
|