|
| Dr clown Patch Adams m.d | |
| | Auteur | Message |
---|
cocotte Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1775 Age : 78 Emploi/loisirs : retraitée/marche Humeur : joviale Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Dr clown Patch Adams m.d Jeu 20 Nov - 5:40:58 | |
| QUÉBEC. CANADA, Santé Dr Clown fait rire les enfants malades L’initiative Dr Clown tire sa source de Patch Adams, un médecin pour qui l’humour et la relation avec le patient est essentiel au processus de guérison. La philosophie de cet original a fait le tour du monde et, en 20 ans, les clowns ont proliféré dans les hôpitaux d’Europe, d’Amérique du Nord et du Mexique. Au Québec, l’organisme sans but lucratif, Dr Clown qui existe depuis trois ans, regroupe six artistes qui visitent les enfants et les personnes âgées dans les hôpitaux et les centres d’hébergement. Le succès de Dr Clown est tel que l’organisme ne suffit plus à la demande et devra former de nouveaux «clowns thérapeutiques». Dr Clown contribue, sur une base professionnelle et régulière, à l'amélioration de la qualité de vie de patients hospitalisés par ses programmes de clowns thérapeutiques, alliant la complicité, le jeu et l'imaginaire. Une prescription de tendresse Par Radio Canada.ca | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Dr clown Patch Adams m.d Jeu 20 Nov - 10:18:06 | |
| Moi j'aime les clowns et pas étonnant qu'il soit si important dans le processus de guérison des malades. Il amuse et met un baume sur la souffrance par ses mimes, ses encouragements, un véritable médicament guérisseur, ça vaut bien des pilules, Bravo monsieur le Clown! et merci cocotte la "clown joviale" tu me fais du bien | |
| | | F@nny Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 583 Age : 57 Localisation : Canada,Estrie,Audet Emploi/loisirs : a la maison Humeur : la joie de vivre avec mes amours Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Dr clown Patch Adams m.d Jeu 20 Nov - 14:33:57 | |
| je vais vous rencontré quand je suis allée pour me faire instaler ma batterie au coeur il avait au 10e étage un infémier qui passais chaque matin dans les chambres et il me jouais des tour de magie je cherchais comment il fessais mes sa passe le temps la dernier journée il a pas passer ses un autre j'ai trouvais qu'il manquais quelque choses a ma journée sa fait du bien de voir du monde nous faire rire ses tellement long etre la sans bouger
merci du partage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr clown Patch Adams m.d | |
| |
| | | | Dr clown Patch Adams m.d | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
ref multi-annuaires:
Annuaire Automatique -
Annuaire Categorille -
Annuaire Andrimont -
Annuaire ci-dessus -
ensival belgique
Ce site est listé dans la catégorie
Personnes :
Femmes de l'annuaire
et