Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Diane Grégoire: des ossements d'animaux retrouvés

Aller en bas 
AuteurMessage
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec



Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 73
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Science de l\'être
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 11/10/2008

Diane Grégoire: des ossements d'animaux retrouvés Empty
MessageSujet: Diane Grégoire: des ossements d'animaux retrouvés   Diane Grégoire: des ossements d'animaux retrouvés Icon_minitime1Mar 18 Nov - 3:58:06


Les ossements qui ont été trouvés en soirée, dimanche, à Saint-Hyacinthe, près de l'ancienne résidence de Diane Grégoire qui est introuvable depuis le 31 janvier dernier, appartenaient à un animal, selon ce qu'a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) dans un message diffusé peu après 9h00, lundi.

Les ossements ont été trouvés dimanche par une équipe de bénévoles de Québec Secours qui a procédé à des fouilles à la demande de membres de la famille immédiate de Mme Grégoire. Ils ont ensuite été emportés par la SQ pour être remis à ses enquêteurs de l'unité des crimes contre la personne.

La résidence où vivait Mme Grégoire, qui avait 51 ans au moment de sa disparition, a été vendue il y a quelques mois par Paul Laplante, sont conjoint.

M. Laplante a indiqué que sa femme a disparu du centre commercial Promenades Saint-Bruno, à Saint-Bruno-de-Montarville. Le 31 janvier, en matinée, le couple a fait un arrêt dans un restaurant du centre commercial mais Mme Grégoire serait restée à l'intérieur de la camionnette.

Au retour de M. Laplante, la femme n'était plus là.

Diane Grégoire mesure 1, 63 m, pèse 64 kg. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau jaune très luisant, un jean foncé et des bottes brunes.


La Presse Canadienne
Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Grégoire: des ossements d'animaux retrouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de débats :: Actualités à la UNE-
Sauter vers:  

toutMontreal.com 

ref multi-annuaires: Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique

annuaire Forum sur liendur.be

Ce site est listé dans la catégorie Personnes : Femmes de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

Un jour, on demanda à Bouddha:   - "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"  Il répondit: - "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com