Les ossements qui ont été trouvés en soirée, dimanche, à Saint-Hyacinthe, près de l'ancienne résidence de Diane Grégoire qui est introuvable depuis le 31 janvier dernier, appartenaient à un animal, selon ce qu'a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) dans un message diffusé peu après 9h00, lundi.
Les ossements ont été trouvés dimanche par une équipe de bénévoles de Québec Secours qui a procédé à des fouilles à la demande de membres de la famille immédiate de Mme Grégoire. Ils ont ensuite été emportés par la SQ pour être remis à ses enquêteurs de l'unité des crimes contre la personne.
La résidence où vivait Mme Grégoire, qui avait 51 ans au moment de sa disparition, a été vendue il y a quelques mois par Paul Laplante, sont conjoint.
M. Laplante a indiqué que sa femme a disparu du centre commercial Promenades Saint-Bruno, à Saint-Bruno-de-Montarville. Le 31 janvier, en matinée, le couple a fait un arrêt dans un restaurant du centre commercial mais Mme Grégoire serait restée à l'intérieur de la camionnette.
Au retour de M. Laplante, la femme n'était plus là.
Diane Grégoire mesure 1, 63 m, pèse 64 kg. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau jaune très luisant, un jean foncé et des bottes brunes.
La Presse Canadienne
Saint-Hyacinthe