FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES |
|
| Ma petite Lyli à vendre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Ma petite Lyli à vendre... Jeu 13 Nov - 22:30:13 | |
| Bonjour, C'est avec regret que je dois vendre ma petite Lily de 5 mois. C'est une Yorkshire toute petite, elle pèse environs 6 livres. Elle toute féminine, malheureusement elle est pas encore propre, nous sommes absent et nous réussissons pas.. Elle est habituée au autres chiens. Elle aime pas trop être seule, elle pleure en notre absence, alors pour celles qui sont en appart c'est pas trop une bonne idée. Elle est fine et très douce et surtout trèsssss affectueuse... Nous l'avons payé 800$... Mais c'est certains que nous allons la vendre moins chère.. Faites un prix si vous voulez et on pourra en discutter ensemble... | |
| | | fleurette Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1077 Age : 84 Emploi/loisirs : lecture-cinéma-amitié-marche Humeur : de bonne humeur la plupart du temps Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite Lyli à vendre... Jeu 13 Nov - 22:59:22 | |
| comme elle est mignonne! c'est triste de devoir se séparer d'un ptit animal qu'on aime Je te souhaite de trouver un bon maître pour elle. Pas facile de dresser un chien à la propreté quand on n'est pas à la maison...et encore moins en appartement. je compatis à ta peine, Jasallou | |
| | | | Ma petite Lyli à vendre... | |
|