|
| L'acteur Guillaume Depardieu est décédé | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasallou Administratrice
Nombre de messages : 775 Age : 56 Localisation : Laval, Fabreville Emploi/loisirs : J\'avoue que je suis souvent sur l\'ordi. Humeur : Un peu triste, je m\'ennuie de mon fils. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: L'acteur Guillaume Depardieu est décédé Lun 13 Oct - 21:09:22 | |
| L'acteur Guillaume Depardieu est décédé Il est décédé lundi à l'âge de 37 ans des suites d'une pneumonie foudroyante contractée lors d'un tournage en Roumanie. Guillaume Depardieu est décédé à l'hôpital de Garches après "avoir contracté un virus qui a provoqué cette pneumonie", a indiqué Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu. Ces dernières semaines, Guillaume Depardieu, fils des acteurs Gérard et Élisabeth Depardieu et frère de Julie, elle aussi comédienne, tournait en Roumanie et dans d'autres pays d'Europe de l'Est un thriller psychologique, L'enfance d'Icare. Il avait été rapatrié d'urgence hier de Roumanie dans un état grave. En juin 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection nosocomiale contractée à la suite de 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995. Pris sur femmes Québec
Dernière édition par *France* le Lun 13 Oct - 21:12:01, édité 1 fois | |
| | | LaRousse Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 1218 Age : 99 Localisation : Au bout du monde Emploi/loisirs : ABC Humeur : XYZ Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | Gigi Femmes de coeur
Nombre de messages : 76 Age : 77 Emploi/loisirs : vélo,golf,ordi.. Humeur : bonne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: L'acteur Guillaume Depardieu est décédé Lun 13 Oct - 21:17:45 | |
| | |
| | | Bergère Femme d'or de Féminibec
Nombre de messages : 3006 Age : 74 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Science de l\'être Humeur : Amicale Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: L'acteur Guillaume Depardieu est décédé Lun 13 Oct - 21:53:58 | |
| Très triste nouvelle pour ce jeune acteur du célèbre père Gérard Depardieu!
| |
| | | Caroline Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : Laval, Chomedey Emploi/loisirs : Caissière-superviseur Humeur : Chut, chut It's oh so quiet... Chut chut... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'acteur Guillaume Depardieu est décédé Mer 15 Oct - 1:48:46 | |
| Oui c'est bien vrai... si jeune.
Caroline X X X | |
| | | NicoleWeb Québec! j'y suis!
Nombre de messages : 560 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cuisine, jardinage, le net Humeur : souvent de bonne humeur lolll Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: L'acteur Guillaume Depardieu est décédé Jeu 23 Oct - 13:30:14 | |
| Un si bon acteur et puis il n'a pas eu de chance question santé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acteur Guillaume Depardieu est décédé | |
| |
| | | | L'acteur Guillaume Depardieu est décédé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
ref multi-annuaires:
Annuaire Automatique -
Annuaire Categorille -
Annuaire Andrimont -
Annuaire ci-dessus -
ensival belgique
Ce site est listé dans la catégorie
Personnes :
Femmes de l'annuaire
et