FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA FÊTE DU CINÉMA /Karine Vanasse à la barre des Jutra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 67
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Science de l\'être
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: LA FÊTE DU CINÉMA /Karine Vanasse à la barre des Jutra   Mer 10 Déc - 14:45:55


La comédienne Karine Vanasse saute dans l'arène des animateurs de galas. Le 29 mars, elle sera à la barre de la 11e Soirée des Jutra, la fête du cinéma québécois.

«Je suis très honorée d'animer cette 11e Soirée des Jutra et très touchée qu'on ait pensé à moi pour relever ce défi», a déclaré Karine Vanasse par voie de communiqué.

La comédienne, qui a gagné deux fois le Jutra de la meilleure actrice, le premier pour son rôle dans Emporte-moi et le second pour celui dans Un homme et son péché, en est à sa première expérience d'animation.C'est à 17 ans qu'elle recevait son premier prix, lors de la deuxième Soirée des Jutra, où elle a été consacrée par ses pairs comme la «révélation de l'année».

Gros défi

C'est donc tout un défi qui attend la jeune actrice. Elle succède à Normand Brathwaite, qui a depuis longtemps fait ses preuves. À trois reprises, il a animé cette soirée avec brio.

Avant lui, le talentueux Patrick Huard avait fait de ce gala un «party raté», si bien qu'il avait confié ne plus vouloir animer d'autres galas dans sa vie.Sylvie Moreau, le tandem Élise Guilbault/ Yves Jacques et Rémy Girard ont eux aussi relevé cet important défi d'animation.

«Nous sommes très heureux que Karine ait accepté ce mandat qui permet de célébrer les cinéastes, les artistes et les techniciens du cinéma québécois», a quant à elle souligné la présidente de la Soirée des Jutra, l'actrice Danielle Proulx.Elle se félicite aussi qu'une jeune actrice prête son talent à la réussite de cette soirée.

On retrouvera bientôt Karine Vanasse dans le film Polytechnique, de Denis Villeneuve, qui s'inspire d'une tragédie encore bien vivante dans la mémoire collective.Dès le 6 février, ce long métrage qui a longtemps fait l'objet d'une controverse prendra d'assaut les salles de cinéma.

Hommage

Le prix Jutra-Hommage, qui est remis à une personnalité marquante de l'industrie, sera dévoilé le 20 janvier, tandis que les nominations aux prix Jutra seront annoncées le 17 février.C'est le dimanche 29 mars que se tiendra la 11e Soirée des Jutra, sur les ondes de Radio-Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Karine Vanasse   Mer 10 Déc - 20:21:32

Le film Polytechnique est- ce l'histoire de la tuerie qui avait eu lieu il y a une dizaine d'années?

Beubye Beubye Beubye
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FÊTE DU CINÉMA /Karine Vanasse à la barre des Jutra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange Cinéma Séries
» Cinéma " Le Normandy " au Havre : Projet de Reprise
» Institut des métiers du Cinéma de Normandie
» La fête du cinéma
» Quizz répliques de cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de débats :: Actualités à la UNE :: Les grands évènements-
Sauter vers:  

toutMontreal.com 

ref multi-annuaires: Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique

annuaire Forum sur liendur.be

Ce site est listé dans la catégorie Personnes : Femmes de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

Un jour, on demanda à Bouddha:   - "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"  Il répondit: - "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Au féminin