FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La police a également diffusé les photos de leurs passeports...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 67
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Science de l\'être
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: La police a également diffusé les photos de leurs passeports...   Mer 10 Déc - 6:56:19




La police indienne a rendu publics mardi les noms des neuf suspects tués au cours des attaques à Bombay, réaffirmant qu'ils venaient tous du Pakistan.

La police a également diffusé les photos de leurs passeports et des clichés pris après leur mort. La photo d'un des attaquants n'a pas été publiée en raison de l'état de son corps.

Le responsable de la police, Rakesh Maria, a aussi révélé les noms des lieux d'où venaient les auteurs présumés des attaques.

Les informations sur les assaillants ont été fournies par le seul attaquant capturé vivant, qui se trouve actuellement en détention provisoire.

«Tous avaient reçu des faux noms pendant leur entraînement pour qu'ils ne pas prennent pas connaissance des véritables identités des autres militants», a raconté Maria à la presse.

L'assaillant survivant a appris les noms des autres militants et leurs districts d'origine pendant les trois jours de leur traversée en mer entre le Pakistan et l'Inde, a-t-il ajouté.

L'Inde a imputé au Lashkar-e-Taiba (LeT, «l'armée des pieux»), un mouvement armé islamiste pakistanais, les attaques qui ont duré près de trois jours et au cours desquelles 172 personnes ont été tuées, dont neuf assaillants, fin novembre.

Les relations entre les deux puissances nucléaires rivales se sont détériorées et l'Inde a déclaré n'exclure aucune option.

Le Pakistan a arrêté 16 personnes liées au LeT depuis samedi et a assuré mardi qu'il ne livrerait à l'Inde aucune personne soupçonnée d'être impliquée dans les attaques de Bombay. Il a ajouté qu'il les jugerait lui-même si nécessaire, mais s'est dit prêt à faire face à une nouvelle guerre si New Delhi décidait d'une action militaire, même ciblée.

Parmi les personnes arrêtées figurent, selon l'Inde, l'un des principaux organisateurs présumés des attaques, Zaki-ur-Rehman Lakhvi.

Agence France-Presse /Bombay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La police a également diffusé les photos de leurs passeports...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randomoto
» Nouveaux redéploiements police-gendarmerie en 2013_Puis d'autres jusqu'en 2017 ?
» CHAUMET - collection frissons - photos
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» la commune où j'habite: GHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de débats :: Actualités à la UNE :: International-
Sauter vers:  

toutMontreal.com 

ref multi-annuaires: Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique

annuaire Forum sur liendur.be

Ce site est listé dans la catégorie Personnes : Femmes de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

Un jour, on demanda à Bouddha:   - "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"  Il répondit: - "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit