FORUM FÉMININ DU QUÉBEC POUR LES QUÉBÉCOISES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sondage: «Un petit coup de fouet», dit Marois

Aller en bas 
AuteurMessage
Bergère
Femme d'or de Féminibec
Femme d'or de Féminibec


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 69
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Science de l\'être
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 11/10/2008

Sondage: «Un petit coup de fouet», dit Marois Empty
MessageSujet: Sondage: «Un petit coup de fouet», dit Marois   Sondage: «Un petit coup de fouet», dit Marois Icon_minitime1Dim 16 Nov - 5:55:02


(Québec) La chef péquiste Pauline Marois estime que le sondage CROP-La Presse, qui place son parti 11 points derrière le PLQ, a l'effet d'un «petit coup de fouet» sur son organisation.

Elle a toutefois affirmé qu'il est «un peu tôt dans la campagne pour tirer quelque conclusion que ce soit» sur le résultat à venir le 8 décembre. Il reste trois semaines de campagne et les militants vont se «retrousser les manches», a-t-elle affirmé.Pauline Marois n'a pas l'intention de changer son plan de campagne. Elle compte aborder prochainement les thèmes de la santé et de l'éducation qui, selon le sondage, sont la priorité des électeurs. Elle les a ignorés ou presque depuis le début de la campagne. Elle a privilégié jusqu'ici la famille, l'économie, le développement régional et les transports en commun.

De passage à Québec, Pauline Marois reconnaît que «quelques ajustements» devront être apportés à l'organisation de la région, qui a été prise de court selon elle par le déclenchement hâtif des élections. Elle trouve «agaçants» les commentaires de certains militants qui, dans un texte publié ce matin, l'accusent notamment d'abandonner Québec pour se concentrer sur le «450».

Tommy Chouinard /La Presse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: «Un petit coup de fouet», dit Marois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de débats :: Actualités à la UNE :: Politique-
Sauter vers:  

toutMontreal.com 

ref multi-annuaires: Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique

annuaire Forum sur liendur.be

Ce site est listé dans la catégorie Personnes : Femmes de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire

Un jour, on demanda à Bouddha:   - "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"  Il répondit: - "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com